Derniers articles

Dernières chroniques

vendredi 1 juillet 2016

Bilan de juin, programme de juillet

Voilà, le mois de juin est mort, vive juillet !

Et, qui dit nouveau mois, dit bilan du précédent. Tout d'abord Le Salon de Thomas a repris son activité après quelques mois de veille pour raisons personnelles et les lectures ont été assez peu nombreuses :



J'ai donc lu :
- La montagne magique, de Thomas Mann
- Souffre-jour, de Mathieu Gaborit
- L'ombre du vampire, de Maurice Limat

De très bonnes lectures dans l'ensemble !

Quoi de neuf concernant le blog ?
Eh bien, un menu déroulant est venu s'ajouter au blog ; tous les liens ne marchent pas encore mais ça ne devrait pas trop tarder.

Et en juillet ?
Le 08 juillet, je pars une longue semaine en vacances, donc il est peu probable que j'ai beaucoup de temps pour mettre à jour le blog et pour lire, mais on verra bien !

Ceci dit, j'ai prévu de lire en juillet et de profiter de l'été pour me délasser avec quelques romans. Sont prévus :



 Pour le reste, on verra ! Cela fait déjà pas mal de lectures...



2 commentaires:

  1. Hello Thomas,
    Comme toi, j'ai bien l'intention de découvrir Agatha Raisin et ses folles aventures ce mois ci. Je suis totalement sous le charme de la couverture de La quiche fatale.
    Prince captif me tente de plus en plus. Je vais lire ton avis pour m'en faire une meilleure idée.
    Bonnes vacances et au plaisir de te lire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ton commentaire. Je suis en train de lire "La quiche fatale" et c'est un régal.

      A bientôt,
      Thomas

      Supprimer