Derniers articles

Dernières chroniques

samedi 9 mai 2015

Le Salon de Thomas revient



Après presque un an d'absence pour cause d'études, le Salon de Thomas revient !

L'année a été rude, mais s'achève bien ; ouf ! Je n'ai presque pas eu le temps de lire de romans depuis la dernière rentrée littéraire et j'en suis navré, de même n'ai-je pas pu voir beaucoup de films. Cependant, j'ai pris la bonne résolution de lire davantage de romans même s'il ne me faudra pas négliger mes livres d'études.

Ce blog va donc un peu changer pour s'adapter à la fois à l'emploi du temps de son auteur et à la fois à ses centres d'intérêt. Vous aurez donc droit, comme autrefois, aux dernières nouveautés littéraires, aux films, mais aussi à des articles généralistes d'histoire, à des articles sur les futures parutions et à divers autres articles ; si ce blog est lu, pourquoi ne pas organiser des débats, des présentations de bloggeurs et de lecteurs, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire