Derniers articles

Dernières chroniques

samedi 2 janvier 2016

Martian Manhunter, vol.1 : The Epiphany

Contient Martian Manhunter #1-6

En voilà une bonne surprise ! Je dois vous avouer que je ne m'attendais à rien de particulier de cette nouvelle série et j'ai été entraîné dès le premier numéro dans cet univers, dans cette histoire. La Terre est menacée (encore ?!!), Mars attaque ; les Martiens blancs ont crée le Martian Manhunter comme une arme visant la Terre. Dans quel but exact ? Pourquoi lancer des attaques terroristes à travers le monde ?
Dans ces six épisodes, menés tambours battants, l'équipe créative ne ménage pas ses efforts : régularité des dessins, personnages secondaires creusés, guest-stars en pagaille. On s'amuse, on sourit, on est (presque) angoissé. Action et humour sont au rendez-vous dans ce premier tome d'une série qui, je l'espère, durera et surtout se maintiendra qualitativement.

Si vous n'avez pas encore lu Martian Manhunter, c'est une des séries de DCYou à suivre, surtout si vous aimez les ongoings peu prétentieuses et divertissantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire