Derniers articles

Dernières chroniques

lundi 4 janvier 2016

Pitch Perfect 2 (Elizabeth Banks, 2015)

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTk0Mzg4NDYyOF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTM2ODg2NTE@._V1_SX640_SY720_.jpg 

« Il est frais ! il est frais mon navet ! »
C'est en ces termes qu'Elizabeth Banks s'exprime sur son film (enfin... presque). Car soyons honnêtes, chers lecteurs, ce film est bel et bien un navet. Loin d'être un nanar sympathique, ce long-métrage de près de 2h00 ennuie profondément son public. Le premier Pitch Perfect n'était pas nul, il avait un peu de fraîcheur ; là, tout tombe à plat. On s'ennuie du début à la fin, les actrices (et acteurs) sont de plus en plus mauvais, les dialogues sont mal écrits, les chansons mauvaises, l'a capella est une catastrophe. Bref, ce film ne vaut absolument pas le détour.
Entre blagues grossières et chorégraphies façon CE1 ou parfois façon bitch dance 101, le spectateur atterré, reste jusqu'à la fin car il n'en revient pas : « Mais... qu'est-ce donc que ce film ? »
Bon, et puis, je me suis dit, personnellement, que la coupe du monde pouvait être drôle ou au moins réussie, mais il n'y a rien à sauver.

Vraiment, gardez ces 2h00 pour faire autre chose.

1 commentaire:

  1. Hahaha j'avoue que lorsque j'avais regardé le premier film, je m'attendais à un navet (oui, parfois, je regarde des films en me disant que ça va être nul mais que ça fait passer le temps) et finalement, j'avais été agréablement surprise. Mais comme tu dis, pour ce deuxième film, j'aurais finalement dû passer mon chemin et ils auraient dû s'arrêter au premier!

    RépondreSupprimer